Dans différentes activités du quotidien, Internet occupe une place prépondérante, c’est pourquoi un établissement hôtelier se doit de proposer un réseau wifi de qualité à ses clients. En effet, 80% des clients admettent privilégier les hôtels équipés d’un réseau wifi.

Le wifi pour le plaisir

Dans le secteur hôtelier, le client peut voyager dans le cadre de ses vacances, il aura donc besoin de divertissements dans sa chambre d’hôtel. Le client pourrait faire part d’une mauvaise expérience dans l’établissement si le réseau n’est pas à la hauteur de ses attentes.

Le wifi pour le travail

L’effet de la crise sanitaire a poussé les entreprises a modifié leur modes de fonctionnement comme par exemple le développement du télétravail. Le but est donc de fournir aux clients le même confort de travail qu’au bureau ou à la maison afin qu’il poursuive son activité pour ne pas se faire dépasser par la concurrence.

Un réseau plus rapide pour votre hôtel !

Qu’ils viennent pour visiter ou pour travailler, les clients sont à la recherche d’un réseau rapide et efficace pour ne pas être couper du monde dans une ville qu’ils ne connaissent certaines fois pas.

Le wifi 6

Adoptez le wifi 6 dans votre hôtel pour offrir un meilleur confort à vos clients et donc de retour plus positifs sur leur séjour.

  • La taille des fichiers ne cessent d’augmenter, la wifi 6 permet de les ouvrir
  • Les clients profiteront d’une diffusion de vidéo de haute qualité
  • Connexion fiable et stable

autres avantages ?

Le WPA3

Le Wi-Fi Protected Access (WPA) est un protocole de sécurité Wi-Fi commun qui utilise des mots de passe pour le cryptage ?

Durée de vie de la batterie et TWT

Un autre développement tourné vers l’avenir et incorporé dans le Wi-Fi 6, le temps d’éveil de la cible (TWT), a la capacité d’augmenter potentiellement la durée de vie de la batterie de certains appareils.

Quoi mettre d’autres ?